La position moyenne est un ancien KPI utilisé par Google Ads. Cependant, elle ne représente plus la réalité du marché et a été remplacée par 4 nouveaux KPI. Ces derniers sont plus pertinents et permettent d’améliorer la visibilité de l’entreprise.
La position moyenne ne représente plus la réalité du marché
La position moyenne ne représente plus la réalité du marché car elle est devenue obsolète avec l’évolution de Google Ads. En effet, Google Ads est devenu plus complexe et les nouveaux KPI permettent d’améliorer la visibilité de l’entreprise. Les nouveaux KPI sont plus pertinents car ils tiennent compte de la qualité du trafic, du taux de clics et du taux de conversion. Un consultant google adwords vous guide !
Les nouveaux KPI sont plus pertinents
Les nouveaux KPI sont plus pertinents car ils tiennent compte de la réalité du marché. En effet, la position moyenne ne représente plus le marché et les nouveaux KPI permettent d’améliorer la visibilité de l’entreprise.
Google Ads est devenu plus complexe et les nouveaux KPI ont été créés pour prendre en compte cette complexité. Les nouveaux KPI permettent une meilleure compréhension du marché et une meilleure visibilité de l’entreprise.
Google Ads est devenu plus complexe
Google Ads est devenu plus complexe car il y a de nouveaux KPI. Ces KPI sont plus pertinents que la position moyenne. Ils permettent d’améliorer la visibilité de l’entreprise. Google Ads est donc plus complexe, mais cela permet aux entreprises d’améliorer leur visibilité.
Les nouveaux KPI permettent d’améliorer la visibilité de l’entreprise
La position moyenne est un indicateur important pour mesurer la visibilité de votre entreprise sur Google Ads. Cependant, elle ne représente plus la réalité du marché et est devenue obsolète. Les nouveaux KPI sont plus pertinents et permettent d’améliorer la visibilité de l’entreprise. Google Ads est devenu plus complexe et les nouveaux KPI permettent d’améliorer la visibilité de l’entreprise.